Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYO PROJECT
1 février 2013

Février 2013

 

  Déjà un mois en moins pour 2013! Ce mois-ci j'aimerais vraiment stopper les crises, je pensais m'en être débarrassé depuis début décembre mais elles sont revenues la semaine dernière et elles étaient violentes! Sinon c'est le mois de la St-Valentin, que je vais comme d'habitude passer en solo (on change pas une équipe qui gagne! x)

 

 929951chatburger.gif

 

01/02/13 : 60.6

But 01/03/13 : 57.6

Cela me fait 3kg à perdre, sachant que je n'ai jamais réussi à descendre à 57 (à cause des crises entre autre) donc j'espère vraiment y arriver! :p

08/03/13 : 58.7

J'avais repris 4kg en une semaine et demi chez ma mère! x) Presque tout est reparti mais ça a foiré mon objectif du mois, bon je considère pas que ce soit complètement négatif vu qu'il y a quand même une baisse! :)


006_ayumi_togashi_theredlist

01/02/13 : crise.crise.crise.

02/02/13 : cérales, thé, galettes de riz, miel.  Et crêpes ce soir. J'ai décidé de suivre le calendrier blogilate ce mois-ci. J'en bave pour les work out d'abo (moi qui pensait en avoir un minimum) mais bon je prends des pauses et je fais le max que je peux! x)

08/02/13 : 59.9  j'ai pas trop le moral, quelques crises mais ridicules comparé à janvier donc ça va. Mais du coup ça descend leentement sur la balance. Mais je suis contente c'est le premier jour que je repasse sous les 60. J'essaie de suivre blogilates, je suis pleine de courbatures (même si je m'étire!)

15/02/13 : pff j'ai plus le goût de rien, même plus de sortir de chez moi. Ca fais deux semaines que je vais plus à la fac le jeudi et le vendredi (cours pourris + baisse de la motivation accumulée pendant le week-end). Je pense que je vais (encore) rentrer à a maison familiale aujourd'hui, pas envie de rester toute seule. Le seul bon point c'est que n'ayant plus d'argent j'ai mangé QUE des trucs light (ouais craquer sur un kg de petits pois ça fait moins mal que sur des chips) et ça fait deux jours que je suis à 59. 

21/02/13 : j'ai jamais été aussi légère de ma vie, ça fait 3 jours que je suis dans les 58. Bref il me reste 1 semaine pour perdre environ 1kg, je sais pas si ça va le faire surtout que je rentre chez moi la semaine prochaine. En plus je pourrais pas me peser là-bas. Ca va être stressant. Pour comenser je vais essayer de faire du jogging, d'aller à la piscine, j'aurais le temps alors il faut en profiter! ^^

 

z212693521

Le mois est terminé depuis 5 jours déjà, comme je suis chez ma mère je n'ai pas pu me pesez depuis le 21. Rentrer chez moi m'a, contrairement à ce que j'espérais, plongé dans une léthargie intense. J'ai mangé comme 5, vomis une ou deux fois,à la fin avec le début de prise de conscience de tout le poids que j'ai du prendre. A tous les coups je suis remontée à 62kg. Pfff. Faut vraiment que je trouve un moyen de stopper l'orgie dès que je sors de mon cadre.

Verdict ce soir. (j'était à 62.8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahah c'est clair! Quand on avait vu ça avec mon père, il m'avait sorti "ils ont qu'à venir sur la plage en été, c'est là la vraie foire au gras!" eheheh...
S
Je plombe pas je plombe pas!!! Le gras c'est mal et mauvais!!! Et puis le gras, c'est gras (phrase du jour).<br /> <br /> Moi aussi, c'est déclencheur.... ah bas le gras!
S
Vous allez toutes me descendre, mais, j'ai découvert qu'on pouvait perdre du poids en mangeant n'importe quoi. Par exemple, aujourd'hui, j'ai jeûné, tout va bien, et là je me fais des M&M's. En fait ce qui compte c'est la quantité et le nombre de calories et non pas tel ou tel type de nourriture. Je l'avais déjà "découvert" toute seule, mais des études l'ont prouvé!<br /> <br /> Vive le gras, les amis! (enfin, pas sur nos hanches, ventre, cuisses, fesses, bras,....)
C
tres bon blog!!j'adore aussi et sache que le pilate est aussi tres benefique contre les baisses de moral!!il permet de retablir l'equilibre physique et psychique!!petit conseil pour tes derniers kilos (en tout cas pour moi ca a fonctionner), equilibre juste ton alimentation et ne fait surtout pas de regime!! si tu veux plus d'infos fait un tour sur mon blog : confession d'une ex grosse!! bon courage!!
K
Le calendrier biogilate ?
MYO PROJECT
Publicité
Archives
Publicité