Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYO PROJECT
14 janvier 2013

Ma balance, cette lèche bottes!

    J'ai encore un différent avec ma balance. Tout les matins je me pèse, je sais bien que du jour au lendemain une légère variation ne veut rien dire mais disons simplement que ça m'aide à ne pas oublier que j'ai quelques kilos à perdre.

Donc hier j'étais à 63.1. Calculant que j'ai mangé un peu plus que d'habitude à cause du plat de viande du dimanche (seul jour de la semaine où ma mère cuisine de la viande). J'estime être resté au même poids, voir peut être un peu plus, bref rien de particulier. La balance affiche 62. Sur le coup j'ai eu un blanc. "Mais... euh.. c'est bizarre quand même" Bon je me repèse un coup pour voir et là : 60.4! Quand je pense que je viens de changer la pile....

safe_image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elles sont affreusement laides...
S
Moi j'ai plus de balance.... Bouhouhouhou!!! (<- ce sont des pleurs)<br /> <br /> j'avoue que c'est rageant... les balances mécaniques, elles, sont infaillibles. Mais bon, elles pèsent 3,5 tonnes et ne sont point discrètes...
M
Hello ! Pareil pour moi, je supporte pas quand ma balance me fait des coups pareils (O-o) Bon courage pour cette année en tout cas, on va y arriver ! :)
S
mouhahaha je me pèse aussi tout les matins (encore un tic!!) et je remonte dessus 3 ou 4 fois pour être bien sûre qu'elle ne se soit pas trompée (on ne sait jamais !!)
MYO PROJECT
Publicité
Archives
Publicité