Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYO PROJECT
7 octobre 2012

Petite Motivation

Parce qu'une petite carotte peut parfois aider à avancer!

 girl

 

60 Kg : un ipod acheté avant un bon jean ou une paire de chaussures (en attente parce que j'ai pas d'argent.)

58 Kg : une coupe de cheveux!! Je pense  un genre de carré plongeant... Mais d'un autre coté j'aimerais garder des cheveux...

55 Kg : percing au nombril, je devrais avoir un ventre plat à ce moment là! x)

52 Kg : micro ordi portable! *.* enfin si le budget le permet!

 

blond

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce concept! Moi c'est un jean chez Esprit (mes fesses ne rentrent pas encore dedans ^^)<br /> <br /> Bonnes fêtes
S
Sympa les carottes !!
MYO PROJECT
Publicité
Archives
Publicité