Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYO PROJECT
7 octobre 2012

Le M.Y.O Project

What?? 

Le M.Y.O Project c'est tout simplement le projet d'obtenir le corps que je veux.

     Je ne suis pas folle et je ne cherche pas à atteindre une perfection impossible. J'applique la règle du -10, mesurant 1m62 cela me fait 62-10 = 52. Donc j'aimerais bien peser 52Kg, à moins que je me trouve bien à plus.

Au delà du poids le project M.Y.O c'est prendre soin de moi. Cheveux, ongles, cours, ... Bref faire en sorte de pouvoir avancer la tête haute et devenir (peut être) une personne dont je serais fière.

 

Pour l'instant c'est ça le M.Y.O project.

 


Myosotys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello :)<br /> <br /> C'est sympa d'avoir fait un tour sur mon blogounet ;) c'est toi qui a rép au sondage? Parce que pour répondre "blur it blur!" (bonne réponse), faut du talent ! ;P<br /> <br /> Je fais 1m62, comme toi (oui j'ai grandi entre temps) et je sais pas exactement combien je pèse (entre 46 et 49) parce que j'ai plus de balance... Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids! <br /> <br /> Bisous
MYO PROJECT
Publicité
Archives
Publicité