Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYO PROJECT
29 septembre 2012

Who is Myo ?

cosplay nana

 

Bien le bonjour, Myosotys c’est moi.

Je suis une fille, toulousaine depuis peu, étudiante en biologie. Je suis une fan du Japon, j'ai commencé à m'y intéresser le jour où j'ai ouvert mon premier manga depuis je suis mordue. 

Sinon je suis en ce moment très peu satisfaite de mon apparence globale. Comme beaucoup de monde je suis au régime. Et j'aimerais bien ressembler à quelque chose. C'est pas gagné mais je suis plutôt entêté.

Plus techniquement je suis née le 6 juin 1994 et je mesure 1m62.

Voilà! 

Si vous avez des questions je suis toute ouïe!

Bisous Bisous

Myosotys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le but pour l'instant c'est de devenir bioanthropologue, après on verra bien! ^^<br /> <br /> Médecine? Prépares toi à en chier! x) Nan mais sérieux j'ai des potes en médecine et ils passent leur vie à bosser, sans compter que les 3/4 ont leur première année en 2 ans (oui je m'emballe mais ça me révolte la médecine je trouve ça pas normal de mettre une telle pression sur les étudiants, c'est une sélection sur la capacité d'apprentissage rapide (hyprarapide même!) et il me semble que ce n'est pas la seule qualité qui devrait compter!)<br /> <br /> <br /> <br /> Sushi party!!! x) Oui le resto japonais c'est toujours du bonheur! ^^ Les mangas y'a vraiment de tout! (dont du très mauvais j'avoue! :)
S
Etudiante en bio tu dis... Tu veux faire quoi plus tard? :D<br /> <br /> Moi ca sera médecine, eh oui mon sergent! ;)<br /> <br /> Si mes calculs sont bons... tu as 18 ans, huh? On est pas si éloignées, j'en ai 16! :P<br /> <br /> Je suis aussi une fan du Japon (surtout de la gastronomie japonaise, ces gars sont des artistes!) mais j ai du mal avec les mangas...(qui s'en fout?!)
MYO PROJECT
Publicité
Archives
Publicité