MYO PROJECT

08 mars 2013

Mars 2013

Déjà en Mars! Dire que fin avril c'est déjà la fin des cours! Incroyable! Bon sinon je veux m'acheter un pitit teckel nain alors j'essaie de faire des économies il est donc hors de question que je dilapide mon argent en cocheneries (bah oui ça coûte cher ces merdes!)

 

Nagareboshi Lens OVA [DVD]

 

08/03/13 : 58.7

But 01/03/13 : 56

Ca fait un peu moins de 3kg mais j'en ai marre de pas réussir mes objectifs alors je me facilite la tâche! x) Et puis après tout tant que ça descend! ^^

 

3015496039_1_11_msHhi5ng

08/03/13 : fin des contrôles continus (pour l'instant), on s'est fait le gouter chez une copine c'était très sympas! Par contre en rentrant j'ai vu la bouffe que m'avait laissé la fille de la proprio.... méga crise, que du gras, du sucré, bref... ça a finit au chiottes.

09/03/13 : je sais plus trop comment mais j'ai réussi à faire encore 2 crises qui se sont soldés par un coucou à la cuvette. C'est chint je veux plus de tout ça!

10/03/13 : objectif no crise, en même temps j'ai bouffé presque tous les aliments à risque! x) Allez hop je reprends ma vie en main (ou plutôt mon poids et mes cours! ^^)

 


01 février 2013

Février 2013

 

  Déjà un mois en moins pour 2013! Ce mois-ci j'aimerais vraiment stopper les crises, je pensais m'en être débarrassé depuis début décembre mais elles sont revenues la semaine dernière et elles étaient violentes! Sinon c'est le mois de la St-Valentin, que je vais comme d'habitude passer en solo (on change pas une équipe qui gagne! x)

 

 929951chatburger.gif

 

01/02/13 : 60.6

But 01/03/13 : 57.6

Cela me fait 3kg à perdre, sachant que je n'ai jamais réussi à descendre à 57 (à cause des crises entre autre) donc j'espère vraiment y arriver! :p

08/03/13 : 58.7

J'avais repris 4kg en une semaine et demi chez ma mère! x) Presque tout est reparti mais ça a foiré mon objectif du mois, bon je considère pas que ce soit complètement négatif vu qu'il y a quand même une baisse! :)


006_ayumi_togashi_theredlist

01/02/13 : crise.crise.crise.

02/02/13 : cérales, thé, galettes de riz, miel.  Et crêpes ce soir. J'ai décidé de suivre le calendrier blogilate ce mois-ci. J'en bave pour les work out d'abo (moi qui pensait en avoir un minimum) mais bon je prends des pauses et je fais le max que je peux! x)

08/02/13 : 59.9  j'ai pas trop le moral, quelques crises mais ridicules comparé à janvier donc ça va. Mais du coup ça descend leentement sur la balance. Mais je suis contente c'est le premier jour que je repasse sous les 60. J'essaie de suivre blogilates, je suis pleine de courbatures (même si je m'étire!)

15/02/13 : pff j'ai plus le goût de rien, même plus de sortir de chez moi. Ca fais deux semaines que je vais plus à la fac le jeudi et le vendredi (cours pourris + baisse de la motivation accumulée pendant le week-end). Je pense que je vais (encore) rentrer à a maison familiale aujourd'hui, pas envie de rester toute seule. Le seul bon point c'est que n'ayant plus d'argent j'ai mangé QUE des trucs light (ouais craquer sur un kg de petits pois ça fait moins mal que sur des chips) et ça fait deux jours que je suis à 59. 

21/02/13 : j'ai jamais été aussi légère de ma vie, ça fait 3 jours que je suis dans les 58. Bref il me reste 1 semaine pour perdre environ 1kg, je sais pas si ça va le faire surtout que je rentre chez moi la semaine prochaine. En plus je pourrais pas me peser là-bas. Ca va être stressant. Pour comenser je vais essayer de faire du jogging, d'aller à la piscine, j'aurais le temps alors il faut en profiter! ^^

 

z212693521

Le mois est terminé depuis 5 jours déjà, comme je suis chez ma mère je n'ai pas pu me pesez depuis le 21. Rentrer chez moi m'a, contrairement à ce que j'espérais, plongé dans une léthargie intense. J'ai mangé comme 5, vomis une ou deux fois,à la fin avec le début de prise de conscience de tout le poids que j'ai du prendre. A tous les coups je suis remontée à 62kg. Pfff. Faut vraiment que je trouve un moyen de stopper l'orgie dès que je sors de mon cadre.

Verdict ce soir. (j'était à 62.8)

28 janvier 2013

Courbe de corpulence

Ma pitite courbe que je mettrais à jour environ une fois par mois! ;p

 

courbe pwoa 21

 

Posté par myothekitsh à 08:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

14 janvier 2013

Ma balance, cette lèche bottes!

    J'ai encore un différent avec ma balance. Tout les matins je me pèse, je sais bien que du jour au lendemain une légère variation ne veut rien dire mais disons simplement que ça m'aide à ne pas oublier que j'ai quelques kilos à perdre.

Donc hier j'étais à 63.1. Calculant que j'ai mangé un peu plus que d'habitude à cause du plat de viande du dimanche (seul jour de la semaine où ma mère cuisine de la viande). J'estime être resté au même poids, voir peut être un peu plus, bref rien de particulier. La balance affiche 62. Sur le coup j'ai eu un blanc. "Mais... euh.. c'est bizarre quand même" Bon je me repèse un coup pour voir et là : 60.4! Quand je pense que je viens de changer la pile....

safe_image

 

Posté par myothekitsh à 14:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

06 janvier 2013

Janvier 2013

   Et hop un nouveau mois. Depuis quelques temps je me suis (beaucoup) relâchée. Et ça n'a pas été sans conséquence évidemment. Mais bon, j'ai bien profité des fêtes de noël avec ma famille c'était sympas. Après tout ça je suis donc montée sur ma balance, et là stupeur : 57kg. Je réfléchi 2 secondes, c'est impossible, je suis serré dans mes pantalons, alors qu'à 60kg je n'étais pas serré dedans... En fait les piles de ma balance étaient simplement en train de rendre l'âme! x)

545672tn00isk5gm

10/01/13 : 63.8

01/02/13 : 60.6

Perte : 3.2 kg

J'étais à 800gr de mon objectif, bon je crois que 4kg en un mois c'était un peu trop pour moi! Mais je suis quand même contente car j'ai fait fait beaucoup de crise ces derniers jours. 

But 01/02/13 : 59.8

Ce qui fait 4kg à perdre en un peu moins d'un mois, me connaissant ça va être short, mais c'est pas impossible!

 harajuku-style--large-msg-132520355368

12/01/13 : 63.1

15/01/13 : 61.4 (si ma balance déconne pas trop) Sinon je suis choquée par moi même. Ce midi j'ai commandé un kebab à la cafet, oui je sais que c'est tout sauf bon pour la ligne mais c'était les retrouvailles avec les copines, j'avais envie d'un truc chaud et doc voilà. On s'installe on papote, on rigole, je mange, mange, mange et je n'ai plus faim. Logique? J'ai mangé un peu moins de la moitié de mon kebab. Habituellement je l'engloutis entier et j'ai encore de la place pour un gateau. Donc j'ai caressé l'espoir que ce qui me poussait à tout engouffrer commençait à disparaître?

16/01/13 : je crois que ma balance est définitevement foutue. Elle m'annonce 60.1, ce qui me parait rapide parce que je mange beaucoup, je me repèse et hop 58.4, une troisième fois pour voir : 57.2. Si ça se trouve je suis encore à 62! 

27/01/13 : 62, et 2 méga crises derrière moi (finalement j'étais juste déscendue à 61)

28/01/13: 60.9, hiii! ça me fait 3-4 jours pour perdre 1,1kg et réaliser mon objectif du mois!

29/01/13 : et 2 crises de plus, en une journée, youpiyaya! lol, bon au moins y'en a une pour laquelle j'ai pas finit face au wc. Bon du coup je crois que c'est mort pour le 59.8  d'ici jeudi, mais bon. Je vais essayer de m'en rapprocher au max! ^^

 

3097339195_1_32_mZIK42JM

Posté par myothekitsh à 14:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


Bonne année 2013!! :3

Une nouvelle année commence !

 

 

Et avec elle tout plein de bonnes résolutions !!!

 

Mincir, bosser mes cours, devenir un adulte responsable (ou plutôt essayer! ^^'), se servir du téléphone un poil plus souvent, faire disparaître tout mes boutons (un combat sans fin!) 

 

Bref, pleins de bonnes choses!! ;)

 

 

 

 

 

09 décembre 2012

Le pop pilate vs les fesses molles!

Quitte à avoir un gros cul, autant que celui-ci soit ferme!

Ouais c'est comme ça que je me motive pour le sport!

yoga

 

Résumons : je dois perdre le plus que je peux (sainement)  avant noël (dans l'espoir de mettre une jolie robe! *.* ), or j'ai vraiment gonflé comme un ballon donc c'est pas gagné. Ajoutons que mes finances sont au plus bas (noël = faire pleins de cadeaux!!! j'adore, ma carte bleue moins x.X)

Donc je me suis rappelée que j'avais vu sur un forum de régimeuse (je crois que c'était superforumrégimeuse, ou un truc de ce goût là) un site d'une nana qui faisait des vidéos de "pop pilate", donc ça y est je me suis lancé. J'ai téléchargé des petites vidéos à l'avance pour chez moi et j'en ai fait 6. 4 hier, 2 aujourd'hui (et c'était le programme d'une seule journée!).

Résultat des courses ; j'ai trooop mal au cul! Et aux cuissots! Et aussi aux cotelettes (y'avait un muscle là?!)

Je vais essayer de faire au moins 1 ou 2 vidéos par jour jusqu'à la fin de mon semestre, et 3 à partir des vacances. (le jour où en me tapant le cul quelqu'un se foulera le poignet je pourrais crier victoire! x)

 

Le site en question si ça vous intéresse : Blogilates

Bisous Bisous!

Myo

 

 

02 décembre 2012

Décembre 2012

Bon, décembre commence. Je ne sais pas où j'en suis niveau poids, j'avoue que j'ai (trèès) peur du verdict de mme balance. Le but du mois? Réussir mes exams en premier lieu, secundo ne pas ressembler à un monstre de jello! ^^ A priori je pense être toujours autour de 62kg, donc descendre vers 60 ce serait pas mal pour démarrer l'attaque en janvier des autres kg. 

Sinon je vais essayer de me remettre à compter les calories, pour rester dans une brochette raisonnable. J'ai fait plusieurs crises vomitives en novembre, j'ai pas envie d'en refaire ce mois-ci.

C'est décidé je me pèse ce soir. Je posterais le résultats aujourd'hui ou demain si je peux me connecter de la fac. Rien ne sert de se voiler la face, mieux vaut que je sache vraiment ce qu'il en est.

Voili Voilou Je posterais quelques nouvelles au cours du mois. 

P-S : (un bon mois de décembre à toi qui passes ici! ;)

framboise mix

     

            Je me suis finalement pesée dimanche dernier.Et la réalité m'a mis une bonne claque dans la figure. 64.7kg. L'horreur, j'ai cru que me yeux allaient quitter leur orbite. Bref j'ai bien compris qu'il fallait me reprendre en main. Donc je veux perdre un max jusqu'aux fêtes. Et même là limiter la casse. Bien manger aux gros repas, logique c'est noël toute la famille et là et c'est hyper bon, mais limiter au max le reste. Pas envie dêtre une (encore) une dinde pour les soldes! Go hab's go!

Ce soir je suis à 63.6. Un de perdu. (bah oui c'est déjà ça! x)

08/12 : 62.8

 

 

 

 

 


Poids début décembre : 64.7 - Poids fin décembre : ???

07 octobre 2012

Petite Motivation

Parce qu'une petite carotte peut parfois aider à avancer!

 girl

 

60 Kg : un ipod acheté avant un bon jean ou une paire de chaussures (en attente parce que j'ai pas d'argent.)

58 Kg : une coupe de cheveux!! Je pense  un genre de carré plongeant... Mais d'un autre coté j'aimerais garder des cheveux...

55 Kg : percing au nombril, je devrais avoir un ventre plat à ce moment là! x)

52 Kg : micro ordi portable! *.* enfin si le budget le permet!

 

blond

Posté par myothekitsh à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Pilate

C'est tout de même assez connu, une perte de poids durable s'obtient grâce à une alimentation équilibrée et du sport. 

Pour le moment je ne sais pas encore si je vais faire du sport à la fac, faudrait que j'aille me renseigner. Mais il est hors de question que je me ramollisse pour autant.

J'ai donc décidé de me mettre au pilate.

Pourquoi ? 

     Parce qu'à une époque ma mère en faisait beaucoup, j'en ai donc fait quelque fois avec elle et ce n'était pas désagréable. De plus c'est hyper accessible, pas besoin d'ête déjà une bombe de muscle. Je vais pouvoir faire ça tranquille chez moi à mon rythme. Et c'est bon pour se détendre. Bref que du bon! Plus qu'à s'y mettre!

les_paresseuses

 

     Cependant pour des raisons diverses et variées je n'ai pas du tout envie d'aller demander des conseils et des exos à ma mère. Je me suis donc acheté un petit guide sur le pilate afin de démarrer toute seule! 

Je l'ai lu quasi en entier. Alors d'un coté il explique bien les principes du pilate par contre niveau exercice il faut se débrouiller pour savoir lesquels faire (enfin y'a un test mais vu que j'ai genre égalité entre plusieurs réponses....). Et surtout (mais je relirais pour vérifier) ils ne définissent pas ce qu'ils appellent une séance de pilate (nombre d'exos? durée?)

Il ne me reste plus qu'à faire ma petit sélection d'exo. J'aurais bien aimé m'acheter un deuxième bouquin mais mes finances sont au plus bas et j'économise pour m'acheter un ipod donc bon... (celui-ci m'a couté 5€99 donc abordable et fait 250 page, avec un bonus pour les femmes enceintes)

 

 

MAJ 8/12/12 : ce livre est nul. Enfin, il est rigolo à lire à la rigueur. Mais pour concrètement pratiquer le pilate il est naze. Il n'explique ce qu'est vraiment une séance de pilate, donc du coup hard de savoir ce qu'on est en train de faire. Et les quelques exos qu'ils donnent, bah je les fais en moins de 10min, et je force à peine. 

Conclusion : Il présente bien le pilate. Donc à la limite ça fait un cadeau initiation au pilate (mais si vous voulez convertir la personne je vous recommande quand même de lui offrir un cours de pilate avec). Peut être pour les personnes ne pratiquand absolument aucune activité sportive. 

Posté par myothekitsh à 17:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,